Petits secrets, grands mensonges

Menu principal

Ce roman de Liliane Moriarty est à déguster telle la série "Desperate Housewives" : Jubilatoire, intelligent, drôle , touchant, malicieux, profond, piquant, ce roman Australien est un petit bijou ... Ce polar "domestique" va être adapté dans les prochaines semaines par HBO, avec en tête d'affiches Nicole Kidman, Shaileen Woodley, Reese Witherspoon,...

Jane, mère célibataire, vient d’emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans. Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter – elle se souvient de tout et ne pardonne jamais – et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l’aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets. Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l’école, les choses s’enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu’au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.